La Bonne Semence
“Quand je suis devenue une droguée, je suis aussi devenue une voleuse, pour pouvoir me procurer de la cocaïne.
J’aimerais pouvoir remercier la personne qui m’a attrapée en train de voler et qui m’a envoyée en prison. Dans cet établissement, le samedi après-midi, une étude biblique était faite par des visiteurs chrétiens. J’y ai vu une occasion de sortir de ma cellule pour quelques minutes, mais le Seigneur y voyait une occasion pour que mon cœur dur s’ouvre et le laisse entrer. J’ai trouvé le cadeau que Dieu avait pour moi, une voleuse : un cadeau complètement gratuit ! J’ai maintenant accepté le Seigneur Jésus Christ comme mon Sauveur. C’est merveilleux de me réveiller tous les matins avec Jésus dans mon cœur !
Même si je suis toujours en prison, je suis plus libre que je ne l’ai jamais été. Maintenant, je ne prie plus pour sortir de prison, mais pour y rester jusqu’à ce que ma foi soit forte. En regardant en arrière, je me demande comment j’ai pu passer ne serait-ce qu’un jour sans le Seigneur, sans mon Sauveur.
Parce qu’un chrétien m’a dit que je devrais partager ce cadeau de la vie nouvelle avec les autres, j’ai parlé de ma foi à ma famille. Maintenant, ma mère, mon père et mon mari ont accepté eux aussi le Seigneur Jésus comme leur Sauveur personnel. Merci à vous, frères chrétiens du monde entier, qui répandez la Parole de Dieu.”