La Bonne Semence
“Ça va faire 9 mois que je me suis converti à l’évangile en prison et c’est que du bonheur. Avant j’étais croyant, mais non pratiquant. Depuis que j’ai connu le Seigneur Jésus Christ je ne vis que pour lui. J’étais parti au fond du trou et il m’a tiré encore plus haut que je pouvais le penser, et ça, c’est une belle gloire à Jésus.
Ma mère vient de se convertir à l’évangile. Je suis le plus heureux car maintenant grâce à Dieu, on arrive à se comprendre et on peut aussi partager notre joie et notre paix… C’est un grand bonheur, le matin quand je me lève, j’ouvre ma Bible pour lire quelques versets et en apprendre et surtout écouter la parole de Jésus Christ. J’écoute également des chants de louanges à Dieu. Grâce à tout ça, j’ai beaucoup changé et surtout mûri. J’aimerais en apprendre encore plus, car j’ai soif de sa Parole, j’ai besoin de nourrir ma foi. Avez-vous de la lecture biblique ? J’aimerais aussi partager la parole de l’évangile avec des collègues de prison. C’est un vrai bonheur de vivre dans la paix et la joie, et je voudrais partager ce bonheur avec toutes les personnes qui voudront écouter l’évangile.”
Jésus nous aime tels que nous sommes, il vient à notre rencontre là où nous sommes. Il tend les bras à celui qui accepte de déposer ses fardeaux à ses pieds. Il les prend à sa charge. Il délivre celui qui met sa confiance en lui. Puissant Sauveur, il est aussi l’ami qui nous écoute, partage nos peines, notre solitude… nos joies. Oui, vivre avec Jésus, “c’est que du bonheur”…
Avez-vous ouvert votre cœur à Jésus ?