Bannière
La Bonne Semence
Jeudi 06 décembre 2018
Quel profit a l'homme de tout le labeur dont il se tourmente sous le soleil ?
Ecclésiaste. 1. 3
Faites-vous des bourses qui ne vieillissent pas, un trésor inépuisable, dans les cieux.
Luc 12. 33
J'ai trouvé

“Génération après génération, les jeunes commencent leur activité, pleins de force, d'enthousiasme et de détermination… puis, les uns après les autres tombent dans la même indifférence et les mêmes travers que ceux qui les ont précédés.

Après quelques années de ma vie, j'ai remarqué que tout ce qui fait notre vie sur la terre n'est souvent qu'apparence, faux brillant, passager… Jeune, je m'imaginais que le but principal de la vie était d'atteindre un bon niveau social, puis j'ai vu comment certaines personnes, parvenues à leur idéal, ont été déçues par leur vie.

Après avoir découvert combien les offres de ce monde étaient creuses, quelque chose d'autre, d'infiniment plus précieux, quelque chose d'éternel s'est imposé à mes pensées. Par la foi en Jésus Christ, j'ai trouvé plus que tout ce que mon cœur pouvait désirer. La chose au monde qui mérite le plus d'être recherchée, c'est d'apprendre à connaître Dieu et son amour, par Jésus Christ son Fils. Connaître Jésus le Sauveur n'est pas une théorie ou une philosophie, c'est la vie, la vie éternelle (Jean 17. 3). J'ai fait l'expérience que Christ est un roc, sur lequel ma foi peut se construire. J'ai découvert que le Saint Esprit n'est pas seulement une influence, mais une Personne véritable, vivante, active. Autrefois mon intérêt allait aux choses qui passent trop rapidement, maintenant mes affections profondes sont ancrées en Celui qui a créé toutes choses et qui m'aime.”

(Témoignage anonyme d'un médecin)