Bannière
La Bonne Semence
Mercredi 09 mai 2018
Dieu est puissant et ne méprise personne.
Job 36. 5
(Jésus dit : ) Celui qui vient à moi, je ne le mettrai pas dehors.
Jean 6. 37
J'ai invité Jésus dans ma vie (2)

“Mes nouveaux amis m'ont fait découvrir la Bible. Au début, je l'ai considérée uniquement comme un bon moyen d'améliorer mon anglais. Mais, à ma grande surprise, j'y ai trouvé la réponse aux questions que je me posais. Jack et Carol vivaient dans l'amour et la paix parce qu'ils avaient de la force en eux. Et cette force était celle de Jésus Christ.

Un soir, alors que nous étions en train d'étudier la Bible ensemble, j'ai lu ces paroles : “Voici, je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu'un entend ma voix et qu'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi” (Apocalypse 3. 20). J'ai fermé les yeux et j'ai senti la présence de Jésus. Je pouvais entendre sa voix ! Alors, j'ai invité Jésus dans ma vie. Quand j'ai reçu l'amour de Christ, je me suis sentie pure, forte, joyeuse, et j'ai su qu'une nouvelle vie avait commencé pour moi. J'ai maintenant la paix dans le cœur. Je ne suis plus perdue.

Et vous ? Avez-vous le cœur en paix ? Vous pouvez recevoir Christ dès maintenant par la foi, au moyen de la prière. Prier, c'est tout simplement parler à Dieu. Il vous connaît, et il est plus attentif à l'attitude de votre cœur qu'aux mots que vous utilisez. Voici une prière que je vous suggère : Seigneur Jésus, je veux te connaître personnellement. Merci parce que tu es mort sur la croix pour mes péchés. Je t'ouvre la porte de ma vie et je te reçois comme mon Sauveur et mon Seigneur.”

Winnie Weil Li