Bannière
La Bonne Semence
Dimanche 28 août 2005
Je t'ai aimée d'un amour éternel  ; c'est pourquoi je t'attire avec bonté.
Jérémie 31. 3
En ceci a été manifesté l'amour de Dieu pour nous  : c'est que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
1 Jean 4. 9
Vous ne pouvez pas l'en empêcher

Vous pouvez bannir Dieu de votre vie, vous ne l'empêcherez pas de vous aimer.

Vous pouvez refuser le salut qui vous est offert par Jésus Christ, reléguer ce message au niveau de fables d'autrefois, vous n'empêcherez pas Dieu de vous aimer.

Vous pouvez vous convaincre que Dieu n'existe pas, qu'il n'y a pas d'au-delà et que vous n'aurez donc jamais affaire à lui. Vous pouvez alors vous persuader que l'homme est une création du hasard, vos idées sur ce sujet n'empêcheront pas Dieu de vous aimer.

Vous pourriez même être un bandit de grand chemin défiant les lois, votre mauvaise conduite n'empêcherait pas non plus Dieu de vous aimer et de vous chercher.

L'amour de Dieu ne se comprend pas, il se goûte. C'est à cela que vous êtes invité encore aujourd'hui. Quelqu'un qui passe toute sa vie sans réaliser l'amour de Dieu ferait penser à un misérable mendiant qui posséderait un trésor et qui ne le saurait pas.

Dieu a donné la plus grande preuve de cet amour en envoyant son Fils Jésus Christ qui est mort sur la croix pour nous sauver.

Répondez à son amour, si vous ne l'avez déjà fait, acceptez son pardon et apprenez à le connaître comme votre Père.Tel que je suis, sans rien à moi,

Sinon ton sang versé pour moi,

Et ta voix qui m'appelle à toi,

Agneau de Dieu, je viens, je viens  !